Nom : Patselis
Prénom : Chloé
Je remercie ma tutrice de stage Madame Mathieux de m’avoir former pendant ce stage.
J’ai fais un stage a la MARPA de Brénod du 30 mai au 10 juin 2016.
Contexte du stage : j’ai réalisé ce stage dans le cadre d’une formation de 2 semaines à la MARPA de Brénod.
Voici mes horaires de stage :
– Lundi 13h30 – 16h00
– Mardi 7h30 – 12h et 13h30 – 14h30
– Mercredi 9h00 – 12h et 13h30-16h00
– Jeudi 7h30 -12h et 13h30 -14h30
– Vendredi 9h – 12h .
– Le matin quand je commençais à 7h30, j’arrivais et je préparais les déjeuners pour les résidents pour leur amener dans leur chambre, dès qu’ils avaient fini de déjeuner je leur débarrassais leurs plateaux.
– J’ai travaillé en cuisine : je préparais les repas, mais je faisais aussi les desserts fait-maison. Je leur préparais aussi leur goûter, je leur faisais des gâteaux, des flans mais aussi des mousses. Les résidents étaient contents .
– Je faisais du ménage aussi dans les chambres des résidents. Je faisais aussi les locaux ou nous étions et aussi la salle à manger. On faisait le ménage de partout à fond.
– Je faisais aussi de l’animation avec les résidents. Je faisais des jeux avec eux pour qu’ils utilisent leurs mains, ensuite à midi on mettait la table pour midi.
– J’ai travaillé avec Audrey-Anne- Janik –Marie –Geneviève- Delphine-Estelle- et il y avait une stagiaire qui s’appelait Clarisse. On s’est super bien entendu dès le premier jour on a travaillé ensemble.
– Dans se stage j’ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas avant de venir à la MARPA.
– Je remercie tous mes collègues de m’avoir aidé pendant se stage de quinze jours et merci à ma tutrice de stage de m’avoir prise en tant que stagiaire à la MARPA. J’étais très contente de vous avoir connu et aussi de travailler avec vous tous. Vous avez été super gentils avec moi. Il y avait une bonne ambiance.
c’est trop trop bien la MARPA
Ca s’est bien passé ton stage ?
merci Maxime, oui, il s’est bien passé mon stage. Merci de prendre des nouvelles.
C’est cool Coline.
merci à toi de m’avoir répondu.
Moi, je suis trop pressée de faire un stage… bientôt, j’espère.