Mardi 19 janvier 2016, je me suis levé à 7h30, à l’appartement. J’ai commencé à déjeuné avec Corentin, Quentin et Estelle, notre éducatrice du matin. Puis Corentin m’a appelé pour aider une dame qui avait besoin d’aide. Corentin m’a dit : « Thomas prend ta veste on va aider une dame ».
J’ai pris ma veste et je suis parti aider Corentin à pousser la voiture de la dame. La voiture de la dame était sur le parking derrière l’appartement vers le stade de foot. Elle était coincée à cause de la neige. La voiture n’avait pas de pneus neige.
Dans la voiture, il y avait la dame et sa fille qui avait 5 ou 6 ans. Elle nous a remerciés au moins 3 fois. Après, on est remonté à l’appartement et Corentin et moi, on a fini de déjeuner.
Ca m’a fait plaisir d’aider cette dame.
Cette dame travaille pour dynacité. Je suis content parce qu’elle dira peut-être à ses collègues et à l’immeuble qu’on lui à donner un coup de main.
Je suis content parce que j’ai fait quelque chose d’utile pour quelqu’un.
Thomas
Thomas, j’aime et je trouve intéressant l’article que tu as fais. Aimes-tu la vie sur l’appartement en ville?
Bonjour,
C’est bien !
Bonjour Thomas, félicitations pour ton article et pour votre super coup de main à cette dame. ça ne m’étonnes pas de Corentin et toi!!! Bonne continuation… frédérique