Si j’étais le professeur, je serais très gentil avec mes élèves. Je donnerais des exercices de mathématique à mes élèves. Si mes élèves ont de bonnes notes, je les emmènerais à la piscine avec une autre classe avec leur professeur. (Mounir)
Si j’étais le professeur, je serais gentil avec tous les élèves. Nous ferions plein de jeux pour passer la journée ! (Quentin)
Si j’étais le professeur, mes élèves ne travailleraient pas ! Nous irions à la piscine tous les jours ! (Valentin)
Si j’étais le professeur, je ne ferais que des mathématiques avec mes élèves ! Ils feraient du calcul, des problèmes et de la géométrie . (Alperen)
Si j’étais le professeur, je demanderais les prénoms de mes élèves. Je donnerais du travail en maths et en français. On irait ensuite en récréation. L’après-midi, on jouerait au foot. (Abdel-Heddy)
Si j’étais la professeure, je donnerais du travail à mes élèves. Je ferais en sorte que ce soit facile ! Nous ferions en classe beaucoup d’équitation. Je leur apprendrais à passer en classe les diplômes du galop. (Mayline)
Si j’étais professeure, je ferais faire à mes élèves du français et des mathématiques toute la journée ! Je serais sévère ! (Tifany)
Bravo à tous
Cyrielle