C’est l’histoire d’un tacos qui au départ est normal. Un simple tacos qu’on mange. Mais au bout de quelques jours, il se transforme en tacos humain : sa tête et ses mains sont des tacos mais il a aussi des yeux, un nez, une bouche et un corps. Soudain, il va dans un parc pour découvrir la ville et rencontre des amis. Il s’assoit sur un banc et au bout d’un moment deux garçons arrivent. Le tacos dit alors : « Bonjour ! Vous voulez être amis avec moi ? ». Les deux garçons sont choqués par ce tacos vivant. L’un deux n’arrive même plus à parler et l’autre crie : « Aaaah a un tacos qui parle ! ». Les garçons s’enfuient en courant. C’est à ce moment là que le tacos enlève son masque. Il s’agissait juste d’un costume.

Bonjour Esteban, très jolie histoire. J’aime beaucoup ton histoire et c’est très rigolo.
Aurélien: Je trouve que ton dessin est très beau.
Monsieur Lançon: Je trouve que ton histoire est très originale. Bravo à toi, Esteban.
Mehdi: C’est très original mais un tacos vivant, ce n’est pas logique.
Lilian: Je n’ai pas compris la blague. C’est un simple tacos vivant mais ensuite c’est devenu un humain en costume. Comment le tacos peut-être en costume de la taille d’un humain ? Merci de répondre à mes questions 😉
Merci pour ton dessin. J’ai trouvé ton dessin très bien réalisé et ton histoire est drôle. Merci.
Coucou Esteban. J’adore ton dessin est très intéressant. Maintenant tu me donnes faim avec ton histoire qui est très drôle.
Merci à tout le monde