La semaine dernière, j’ai commencé l’atelier espace-vert pour faire un essai jusqu’aux vacances d’été. Je vais vous présenter cet atelier.
Quand j’arrive en atelier espace-vert, je vais dire bonjour à Monsieur Rigaud. Ensuite, je vais dans les vestiaires pour me changer. Je mets mon pantalon et mes chaussures de sécurité. Puis, je retourne voir Monsieur Rigaud et il nous explique ce que nous allons faire dans la matinée et la journée.
Hier, lundi 25 juin, nous sommes allés en chantier au collège d’Hauteville. Certains ont tondu comme Ramazan Alexandre T, Juan et Dylan. Moi, j’ai observé car je ne savais pas passer la tondeuse. Sans doute que Monsieur Rigaud m’apprendra plus tard.
J’aimerais bien apprendre aussi à débroussailler et passer le souffleur.
Aujourd’hui, je sais arroser les plantes, balayer l’atelier et ranger le matériel à sa place.
Comment je me sens : Je me sens bien. C’est mieux que l’atelier shl mais je ne sais pas si je voudrais rester en espace vert ou en shl. Je verrai si je continue l’espace-vert ou si je retourne en shl. Je n’arrive pas à choisir encore. Il me faut plus de temps.
Elisa G
Bonjour Elisa,
Merci d’avoir partagé ton expérience en espace vert. Qu’est-ce que tu trouves le plus difficile en espace vert?
Nous espérons que cet atelier te plaira.
Bonjour la classe Cecof. Je n’ai pas trouvé de choses difficiles en espace vert et je ne pense pas y rester l’année prochaine. Je voudrais retourner en shl.